Où investir au bord de la mer ?

L’achat immobilier en bord de mer reste un bon investissement. Cependant, l’emplacement doit être minutieusement choisi pour être valable. Où alors investir en bord de mer ? Découvrez-le ici.

Saint-Tropez de l’Atlantique

Situé en Lège Cap Ferret, Saint-Tropez de l’Atlantique fait partie des meilleurs endroits où vous pouvez effectuer un achat immobilier en bordure de mer. Le bassin d’Arcachon est très attractif. Ce qui permet à votre investissement d’être le plus rentable possible. Les prix au m2 sont aussi alléchants pour les investisseurs.

A voir aussi : Quand acheter des parts de SCPI ?

Crozon

La presqu’île de Crozon attire particulièrement les investisseurs. Son climat océanique et ses belles criques attirent assez rapidement du monde. Les locations saisonnières y sont très populaires. Un achat au bord de la mer est donc le bienvenu et offre une bonne rentabilité. De même ses prix au m — font partie des plus bas lorsqu’il s’agit de l’immobilier en bord de mer.

Narbonne

Située dans la sous-préfecture de l’Aude, Narbonne enregistre des demandes immobilières de plus en plus élevées. Ce qui permet aux investisseurs de s’y intéresser et de réaliser les meilleurs bénéfices. En plus de cela, à la revente les plus-values se voient encore plus hautes. C’est donc une ville en bordure de mer très rentable où vous pouvez investir.

A lire en complément : Comment payer un loyer et un crédit immobilier ?

Le Havre

Le Havre est une ville portuaire qui reste toujours très animée. De ce fait, elle reste un bon choix pour un achat en bordure de mer. Elle est encore plus idéale si vous avez un budget restreint pour votre investissement. Grâce à ses belles plages et sa présence industrielle, elle offre une très bonne rentabilité. C’est d’ailleurs ce qui attire les investisseurs de par le monde.

Lorient

Lorient se trouve dans le Morbihan et compte à elle seul 5 ports très animés. C’est donc une destination adaptée pour tout investisseur désirant acheter en bord de mer. La ville se comporte aussi bien d’étudiants que d’actifs. Elle attire également beaucoup de touristes, ce qui s’avère profitable lorsque vous investissez.

Saint-Jean-de-Monts

Saint-Jean-de-Monts est une station balnéaire se trouvant dans l’ouest de la France. Parmi les activités qui s’y déroulent, on compte les locations saisonnières. Cela est dû à la forte affluence qui se constate en haute saison. La ville abrite aussi bien des appartements que des maisons qui conviennent au goût de tous. Elle offre donc un bon retour sur investissement à ceux qui y ont des biens locatifs.

Il existe plusieurs endroits dans le monde où un achat en bord de mer est possible et rentable. Vous en trouverez des plus chers aux moins chers.