Qui est zen up ?

Lorsque vous sollicitez un prêt immobilier, la banque vous explique que vous devez d’abord souscrire une assurance emprunteur. Cette couverture permet de prendre le relais du paiement de votre prêt immobilier en cas de défaillance suite à un accident. Zen Up fait partie des organismes d’assurance de crédit immobilier qui vous proposent une meilleure assurance emprunteur.

Que faut-il savoir sur Zen Up assurance de crédit immobilier ?

La société Zen Up est un courtier totalement digital qui est spécialisé dans l’assurance emprunteur et qui propose des offres établies en partenariat avec des assureurs renommés. Elle présente également des solutions alternatives aux assurances de crédit proposées par des établissements de prêt. Zen Up se présente alors comme un spécialiste du changement en assurance de crédit immobilier. Il a développé des partenariats avec des assureurs de référence sur le marché assurantiel. De plus, le courtier est multi offre et propose à ses clients trois contrats d’assurance de prêt immobilier différents. Ces contrats sont réalisés avec trois partenaires réputés de l’assurance emprunteur :

Lire également : Comment se passer d’une assurance emprunteur ?

  • L’offre MNCAP Zen + Emprunteur réalisée avec la Mutuelle Nationale des Constructeurs et Accédants à la Propriété ;
  • L’offre Generali créée en partenariat avec l’assureur du même nom ;
  • L’offre Prepar Vie Zen Initial Emprunteur réalisée avec Prepar Vie.

Par ailleurs, les offres de cette société sont distribuées immédiatement sur son site Internet et sur sa plateforme téléphonique. Cela facilite les démarches en ligne et a accompagné ses clients dans leur rapport avec les banques.

Quelles sont les garanties prises en charge par l’assurance de crédit Zen Up ?

A découvrir également : Comment négocier une assurance de prêt immobilier ?

Les différentes offres d’assurance emprunteur présentées par Zen Up proposent toutes des garanties convenables par rapport à celles demandées par les organismes bancaires.

  • Garantie décès: cette assurance dépose à la banque le capital restant dû en fonction du tableau d’amortissement au jour du décès ;
  • Garantie PTIA: la perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA) est une assurance qui verse à la banque le capital restant dû en fonction du tableau d’amortissement au jour de l’apparition de l’invalidité.
  • Garantie ITT : l’incapacité temporaire totale de travail est une assurance dans lequel l’assureur rembourse les échéances à la place de l’assuré dans l’incapacité temporaire de travailler.

Quelles sont les conditions générales de Zen Up assurance de crédit ?

Zen Up est une société 100% digitalisée. Pour obtenir les conditions générales des assurances emprunteur de cette société, il vous suffit de demander un devis personnalisé en ligne. Vous pouvez également retrouver les conditions générales de toutes les offres d’assurances de crédit de Zen Up ou sur sa page Internet.

  • Les conditions d’approbation;
  • Les limites et exclusions de garanties ;
  • La description des garanties ;
  • La faculté de résiliation.

Avant de souscrire votre contrat d’assurance de crédit Zen Up, vous devez relire soigneusement le document. Si certaines dispositions ne sont pas claires, demandez des explications à votre conseiller.