Vos questions, nos réponses

Vous dois-je une commission si je trouve bien en vente de particulier à particulier ?

Non, notre action se limite aux agences immobilières.

Ainsi, vous pouvez continuer à chercher des biens en vente de particulier à particulier, aucune commission ne nous sera due, même si vous nous avez signé un mandat. Notre mission est en effet de connaître et d'être présent dans les agences immobilières du secteur recherché pour appuyer votre demande.

Les particuliers quant à eux mettent souvent leur annonce le soir ou le week-end, en dehors des heures ouvrables, et nous jugeons donc que nous ne pouvons être assez réactifs pour vous permettre d'être les premiers à visiter.

Est-ce que le fait de passer par Coupe-File Immobilier me garantie de n'avoir aucun autre acquéreur concurrent sur l'achat d'un bien immobilier ?

Non, il reste possible que d'autres acquéreurs convoitent le même bien que vous.

En revanche, vous bénéficierez d'un traitement prioritaire dans la vente de ce bien grâce à nos partenariats avec les agences immobilières. Vous serez parmi les premiers à être contactés pour ce bien, et vous profiterez d'un traitement prioritaire par l'agence immobilière qui vend ce bien, autrement dit vous serez en première ligne par rapport aux autres acheteurs.

Pourquoi dois-je vous montrer mes documents d'identité ou d'accord de prêt ?

Nos accords avec les agences immobilières vous permettent de bénéficier d'un traitement prioritaire pour toutes les annonces immobilières qui vous correspondent.

Afin d'obtenir ces conditions, nous leur apportons la garantie d'avoir vérifié votre identité et votre capacité de financement avant de leur transmettre votre recherche. 

L'objectif de cette démarche est que l'agence puisse présenter votre proposition d'achat le plus rapidement possible, en toute confiance et en assurant le vendeur de la bonne réalisation de la vente.

Cette confiance que l'agence immobilière nous accordera sur ces critères est primordiale pour l'efficacité de votre recherche immobilière.

Les agents immobilier peuvent-ils me contacter même si le bien immobilier ne correspond pas à l'ensemble de mes critères ?

Effectivement, il est possible que les agents immobiliers partenaires vous contactent pour des biens qui ne remplissent pas forcément l'ensemble de vos critères de recherche, s'ils jugent qu'une annonce pourrait néanmoins convenir à votre demande.

En effet, dans un marché concurrentiel il peut être difficile de trouver le bien exactement tel que vous l'avez décrit, et parfois certains biens peuvent présenter d'autres avantages auxquels vous n'auriez peut-être pas pensé.

Dans tous les cas c'est vous qui décidez si vous souhaitez le visiter ou pas.

Démarrez votre recherche gratuitement

 

Commencez dès maintenant ! Inscrivez-vous et détaillez le bien immobilier que vous souhaitez pour préparer votre recherche.

Une question ?

Nous contacter :

Appelez-nous :

0805.822.827

Appel gratuit

Image
Merci de bien remplir le formulaire.
Merci de bien remplir le formulaire.
Merci de bien remplir le formulaire.
Merci de bien remplir le formulaire.
Merci de bien remplir le formulaire.